Invité Invité
| Sujet: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mar 15 Sep - 20:08 | |
|
Identity Card :Nom &' Prénom : Patterson, Wilson Mary Date de naissance :Lieu de naissance :Age : 46 ans Surnom : // Métier : Enseignante Groupe : Adulte Détails :Caractère : 6 lignes minimumPhysique &' style vestimentaire : 6 lignes minimumQualités &' défauts : 2 lignes minimumAime, aime pas, préférence chez un mec/fille : 2 lignes minimumHistoire : 12 lignes minimumRelations ( amicales, amoureuses, familiales ) : 3 lignes minimum Derrière l'écran : Prénom :Christelle Age :16 ans Comment êtes-vous tombé sur le forum ?Par msn Comment trouves-tu le forum ?Je l'aime bien. Présence : 7/7 Niveau de RP : 7/10 + Exemple RP - Spoiler:
Dire que le jour où il lui avait demander de venir la rejoindre ici même en ayant une chose importante à lui dire, mais en réalité il voulait qu'une simple ballade. Ce jour là elle ne l'avait pas cru du tout et depuis entre les deux jeune gens, un froid s'était installer et ils ne se sont presque plus revu, voir pas du tout même. Surtout depuis la mort de son père. Elle a été elle aussi affecté, car elle l'aimait beaucoup son père, un grand homme d'ailleurs et un homme bien.
Malgré tout cela, Lana l'aimait encore, mais elle devait l'oublier, pour pouvoir avancé, car ils ont essayer et cela n'a pas marché alors désormais elle doit passé à autre chose même si c'est bien difficile pour elle. L'amour peut vraiment faire mal.
Lana le regarde faire ces gestes qui lui montrait qu'elle ne le dérangeait pas et un poids venait de s'être enlever de sur ses épaules, surtout sur le faite qu'il était toujours aussi content de la voir venir ici. Elle lui adressa un sourire au coin de ses lèvres et elle dit :
Je ne pensais pas être vraiment la bienvenue ici après ce qui c'est passé l'autre fois et puis pour ton père enfin voilà. Tu sais de quel moment je parle sûrement.
Lana le regarde faire, et quand il lui faisait signe de venir s'assoir et bien elle n'avança pas, elle était bien là, mais après tout elle devrait bien s'assoir si elle veut discuté avec lui.
Oui j'ai remarquer. On ne te vois pas très souvent ces temps-ci.
Lana se dirigea vers celui-ci en le regardant et elle s'assoie à ses côté par la suite en le regardant, mais en répondant aussi :
Je vais bien, le talon me prend beaucoup de mon temps et puis sans plus. On essaye tous de gagner un peu notre vie d'une manière ou d'une autre. Sans compter que je suis les cours en même temps.
Lana enlève les mains de ses poches pour les posé sur ses cuisses tout en le regardant. Quelque chose à dire ? Nan Code : |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mar 15 Sep - 20:35 | |
| Bienvenue sur Mixeseries ! Vous avez fait le bon choix, c'est le meilleur forum Ici, on s'éclate et ... on s'éclate ! Amusez-vous bien ! Bonne chance pour votre fiche (x |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mar 15 Sep - 20:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mar 15 Sep - 21:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mar 15 Sep - 21:41 | |
| Bienvenue parmis nous Mdame ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mer 16 Sep - 5:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mer 16 Sep - 7:59 | |
| Bienvenue Madame Patterson ^^ Bon courage pour votre fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mer 16 Sep - 14:23 | |
| |
|
Kaitlin Cooper L'Admin Préféré des Connaiseurs
Messages : 45 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : flawinne
About You LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ? Relation: Age du personnage: 18 ans
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mer 16 Sep - 16:13 | |
| Pourquoi c'st touours moi la derniere à souhaiter la bienvenue Enfin bon
Bienvenue Mme Patterson | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Mer 16 Sep - 17:13 | |
| |
|
Leîla Mans
About You LoVe: My brother Relation: Age du personnage: 5 years
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Ven 18 Sep - 14:24 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Et merci d'avoir pris un poste vacant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Dim 27 Sep - 21:50 | |
| Bienvenu Madame Peterson Au plaisir de vous voire en cour =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] Dim 18 Oct - 14:48 | |
| Merci de finir votre présentation au plus vite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Wilson Patterson [ UNDER CONSTRUCTION ] | |
| |
|