Mixeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixeseries


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nate. E . Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

Nate. E . Sanders Robert22Nate. E . Sanders Animation4oNate. E . Sanders 2pq5bir

▶️ Identity Card :

Nom &' Prénom : Sanders Nate Edward
Date de naissance : 14 Février 1990
Lieu de naissance : Londre
Age : 19ans
Surnom : le vampire
Métier : Etudian la journée et serveur le soir
Groupe : Les musicien

▶️ Détails :

Caractère : 6 lignes minimum Nate est un jeune assez mystérieu. Il ne dira jamais ce qu'il ressent ce qu'il pense oui même si sa doit blaisser une personne mais si il doit dire à une fille qu'il l'aime là il ne fera rien. Il peut aussi être un homme présent pour ses amis quand ils ont besoin de lui. Il n'est pas bagareur enfin pas trop il évite toujours si c'est possible par contre si quelqu'un l'énerve là il ne faut pas être sur son chemin. Il es très très très protecteur envers les filles qu'il apprécit énormément.

Physique &' style vestimentaire : 6 lignes minimum Le jeune Sanders est grand pas très grand serte mais grand. Il a les cheveux tout le temps en bataille et n'es jamais très razé ce qui lui donne une allure sexy, il a les yeux bleu claire et quand il pleu ils deviennent foncer, une chose qu'il n'a jamais vraiment comprit. Il a une peau légérement blanche parfois les gens le regarde bizarement comme il se balade toujours habiller un peux en noir avec une longue veste des grosses lunettes noires et sa peau blanchatre certaine personne le surnom le vampire

Qualités &' défauts : 2 lignes minimum Commençon par ses qualités : il est toujours présent pour ses amis, prêt à les écouter même si lui ne parlera jamais de ses probléme. Il es très gourmand et aussi très bavard.
Ses défauts : ben bavard et gourmand.

Aime, aime pas, préférence chez un mec/fille : 2 lignes minimum J'aime jouer de la musique, passer du temps avec les personnes que j'aime.
Je deteste les gens qui sont gentil devant moi et après me poignarde le dos et biensur je suis attiré par les femmes.

Histoire : 12 lignes minimum Un matin de la st Valentin à Londre, une jeune femme passer ce jour si merveilleux dans un hopital très présicément dans une salle d'accouchement. Au bout de deux heures de travail un petit garçon fut mis au monde. La mère l'appela Nate Edward Sanders.
Trois ans plus tard, le petit Nate était un peux garçon très timide toujours coller à sa mère qui était rester à la maison pour élever son fils pendant que le père de Liam travailler dur afin de faire vivre sa famille.
Arriver au primaire, Nate était moin timide mais très mystérieux, personne ne connaiçait rien à cet enfant si adorable tel un petit ange.
Le collège fut une révélation pour lui, la musique arriva dans sa vie, un monde pour s'évader, les chansons se multiplié dans sa tête, la musique pour accompagner aussi. Tout était parfait.
Le lycée...le lycée fut un nouveau monde mais là il rencontra une jeune fille qui l'intimidé plus que toute les autres, ce fut l'amour fou entre eux deux sauf au bout de deux ans la jeune femme partit avec le meilleur ami de celui ci. Il en fut malade, il se jura de toujours faire attention aux prochaines conquête et c'est là qu'il commençait les filles d'une nuit.
Le voici maintenant à Miami pour une nouvelle vie sans ses parents. Avec un studio en main et un boulot aussi.

Relations ( amicales, amoureuses, familiales ) : 3 lignes minimum Ses relations amoureuses n'ont jamais était très sérieuse. Toujours des coups d'un soir la seule relation sérieuse qu'il a eu à mal fini puisque la fille la quitté pour se mettre avec le meilleur ami de Nate

▶️ Derrière l'écran :

Prénom : T'aimerais bien savoir
Age : 17 bougie oui m'sieur
Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Je connais un des admin
Comment trouves-tu le forum ? Super bien
Présence : 7/7
Niveau de RP : 8/10 + Exemple RP
Spoiler:
Quelque chose à dire ? euh...pas pour l'instant
Code : Ok by Stephen


Dernière édition par Nate Sanders le Mer 16 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:12

Bienvenue
Tu es validé (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:16

Merci Mlle Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:43

Bienvenue Nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:38

cheers Bienvenue Nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:40

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:27

Welcome désolé je suis en retard expldrrrrr Nate. E . Sanders Icon_cheers Nate. E . Sanders Lol
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mans
Admin So Cute
Leîla Mans


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

About You
LoVe: My brother
Relation:
Age du personnage: 5 years

Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:18

Bienvenue Very Happy
désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:39

Yeah Robert !!

Bienvenu a toi !!!
Haaaa je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nate. E . Sanders Empty
MessageSujet: Re: Nate. E . Sanders   Nate. E . Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate. E . Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixeseries :: **Corbeille** :: La corbeille-
Sauter vers: