Le 04 septembre 2009
Miami est une ville sans problème d'apparence. Tout y est normal dans une des plus belle ville Sud Américaine. Ici, c'est l'endroit rêver pour les personnes qui rêvent de faire des affaires. La vie suit son court normal, rien en la bouscule. Les élèves recommence les cours comme tout les ans. Certains sont content d'autre préfereraient retourner dormir. 2 mois de vacance et tout à changer, tout d'abord les couples qui pour la plupart n'ont pas tenu. Ensuite les amitiés, certaines se sont renforcé d'autres sont partie en vrille, il y a ceux qui sont partis, la Fac c'est vraiment trop dur, il y a ceux qui reste, qui s'accroche. L'université de Miami reprends peu à peu vie.
Le 01 novembre 2009
Une nouvelle rubrique est apparue dans le journal de la Faculté. Elle s'appele "The Master", on ne sait pas qui la rédige, elle a juste été envoyée aux rédacteur qui a trouvé que c'étais une bonne idée. Elle paraitra tout les début mois. Le journal n'a jamais été autant acheté. Tout les ragots sont écrits dedans, tout ce qu'on voulait caché se trouve révéler. Les jeunes gens trouvent cela drole sauf pour ceux qui se retrouve marquer dedans. Ne devrait on pas laver son linge en famille ?
Le 01 décembre 2009
La rubrique vient de a nouveau de sortir même si les rédacteurs avaient décidé de la supprimer, elle arrive à dévier le mail que le rédacteur en chef envoit à la publication et à inserer son texte. Cette fois ci elle à fait de nombreuses allusions à la fin de vie. Quelques élèves ont vraiment peur d'autres rigolent et disent que ce ne sont que des foutaises. Les réactions sont très diverses. Le directeur ne sait rien faire te ne sait absolument pas qui est la personne qui dévoile tout ses secrets.
Le 15 décembre 2009
La mort traine sur le campus dans cette fin d'examen. Plusieurs personnes sont décéder, parfois par accident, d'autre tuée sauvagement. Il y en a même qui sont malade. les classes sont vide les jour d'enterrement. Les personnes qui ont rendu leurs âmes sont des personnes importantes dans cette jeune socièté. La personne qui est sur toute les levres est "The master" , c'est prédictions étaient vraies. Pour les étudients une chose est sur, c'est elle qui a tuer leurs amis. Une chose ne semble pas être cohérent, certains meutres se passe en même temps. La police enquète mais aucunes piste n'a encore été trouvée.
le 01 janvier 2010
La rubrique est denouveau apparue dans le journal, juste pour annoncer bonne année et pour cité tout les noms des personnes qui avaient décider de changer d'école et pour mettre en garde ceux qui sont rester. L'article était court et bref. La police n'a pas réussit à découvrir qui interceptait le mail. Pour eux, les personnes qui sont mortes sont des personnes qui n'ont pas respecté l'ordre, ils conseillent de ne pas être trop agiter et de ne pas faire d'imprudence.