Mixeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixeseries


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephen Link

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:28

Aurore je te laisse choisir et Marissa tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:50

    En faite moi , comme je suis une fille super compliqué && donc je veux un lien super compliqué avec toi =D . Donc on peut dire qu'avant nous étions amis quand je venais tout juste de débarquer à la fac && t'a vite su que marissa avait des problèmes d'alcool et de drogue puisqu'elle t'en avait tenue au courant . Un jour tu l'a revue replonger et elle t'a dit que c'était juste une fois et qu'elle ne recommencerait pas et tu l'a surprit une deuxième fois , elle t'a redit la même chose . Mais toi tu t'es conduis en très bon amis , alors t'en a parler à ses autres amis et elle a du faire pendant un mois une cure de désintox . Depuis , qu'elle en est sortit ça allait mieux au début mais elle à replonger mais personne ne le sait encore . Elle ne t'a pas pardonner de l'avoir dit à ses amies && quand tu veux lui parler && tout elle t'envoi de gros pic , pourtant t'a juste voulu lui rendre service , mais marissa ne l'endand pas comme ça ! voilà est ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:04

sa me va je te met dans relation compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:54

J'aime bien "One Night" mais on est rester en contact depuis cette nuit sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:56

sa me va je te met dans one night et friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:58

Ok moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:08

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:48

biensur tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:49

Je sais pas^^
Choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:01

Je laisse toujours les belles fille choisirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:45

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Link   Stephen Link - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Link
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixeseries :: **Gestion** :: Autres :: Links-
Sauter vers: