Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Link Sam 12 Sep - 17:28 | |
| Aurore je te laisse choisir et Marissa tu veux quoi ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Link Sam 12 Sep - 17:50 | |
| En faite moi , comme je suis une fille super compliqué && donc je veux un lien super compliqué avec toi =D . Donc on peut dire qu'avant nous étions amis quand je venais tout juste de débarquer à la fac && t'a vite su que marissa avait des problèmes d'alcool et de drogue puisqu'elle t'en avait tenue au courant . Un jour tu l'a revue replonger et elle t'a dit que c'était juste une fois et qu'elle ne recommencerait pas et tu l'a surprit une deuxième fois , elle t'a redit la même chose . Mais toi tu t'es conduis en très bon amis , alors t'en a parler à ses autres amis et elle a du faire pendant un mois une cure de désintox . Depuis , qu'elle en est sortit ça allait mieux au début mais elle à replonger mais personne ne le sait encore . Elle ne t'a pas pardonner de l'avoir dit à ses amies && quand tu veux lui parler && tout elle t'envoi de gros pic , pourtant t'a juste voulu lui rendre service , mais marissa ne l'endand pas comme ça ! voilà est ce que ça te plait ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Link Sam 12 Sep - 18:04 | |
| sa me va je te met dans relation compliqué |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Link Sam 12 Sep - 18:54 | |
| J'aime bien "One Night" mais on est rester en contact depuis cette nuit sa te vas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Link Sam 12 Sep - 18:56 | |
| sa me va je te met dans one night et friend |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Link Sam 12 Sep - 18:58 | |
| Ok moi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Link Sam 12 Sep - 22:08 | |
| |