Mixeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixeseries


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:15

    Prénom Nom Links

    Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Img-17153030y18 Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Img-171604xirl9 Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Img-171701spw17

    Family

    Sisters & Brothers [ 2 max ] :

    Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... 35n81sw
    Un soeur c'est le meme sang qui coule dans des veines differentes et pourtant qui sont séparé. Le principale est de se retrouver non. On est a présent lier par la même histoire. Petite, elle n'a jamais té quelqu'un de proche a présent c'est tout le contraire.


    Cousins [ 2 max ] :

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Relations

    Love :

    One Night :
    Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... 23lhb9h
    On s'est rencontré dans le parc quand tu jouais de la guitare. On aurais passé la journée ensemble puis on a ete faire la fete. On a passé la nuit ensemble et quand il s'est réveillé j'étais partie. Je ne l'ai déjà revu mais je tourne les talons directement

    Ex :

    - - - - - - - - - - - - - - - -

    Soeurs & Frères de coeur :

    Best friends :

    Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... 29nuil3
    Ma grande Best à moi. Parce que Je l'aime et que c'est comme ça. Parce que je la connais depuis toujours, parce que elle m'a aider, parce que on s'adore simplement.


    Friends :
    Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... 2ljg7wo
    On s'est rencontrés en boîte et on a bien sympathisés, on est devenu bons amis. C'est simple comme boujours mais c'est ca l'amitier non.


    Complicated Relation :

    Hates :


Dernière édition par Kaitlin Cooper le Sam 10 Oct - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Leîla Mans
Admin So Cute
Leîla Mans


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

About You
LoVe: My brother
Relation:
Age du personnage: 5 years

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:53

Je veu un petit lien moi Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... 419217
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:49

Oui bien sur avec Plaisir

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:23

Moi aussi je veu un lien Very Happy Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... 419217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:47

    Haan Sista tu m'as oublier Sniff Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mans
Admin So Cute
Leîla Mans


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

About You
LoVe: My brother
Relation:
Age du personnage: 5 years

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:50

C'est comme tu veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:59

[list]
Marissa : Comment puis je oublier mon idole ? Aller non je rigole, je te rajoute dans peu de temps

Laila : Je n'ai absolument aucune idée mais je sais qu'on ne doit pas etre trop proche.
[*]
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Leîla Mans
Admin So Cute
Leîla Mans


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

About You
LoVe: My brother
Relation:
Age du personnage: 5 years

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:29

Pourquoi on doit pas etre très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:40

Parce que si je suis proche de toi je connaitrai ton frere et le verrai souvent alors que ca va pas avec la scenario.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Leîla Mans
Admin So Cute
Leîla Mans


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

About You
LoVe: My brother
Relation:
Age du personnage: 5 years

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:57

ha ok

heu bah je ne sais pas on peut juste dire connaisance dans se cas mais je n'ai pas d'idée de scénario pou se lien
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:03

Heu complicated relation

Alors comme senario ca serait que je t'ai croiser au parc et on a simpatiser. (pour vois tout ce qui c'est passer va voir le scenario avec ton frere) et apres on s'est croiser au meme parc mais je partais toujours dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:01

Aurore tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:17

Celui que tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:21

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:40

Aurore : Allié du shopping ?

Peyton : Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:01

Alliés du shopping sa me vas Wink

Un scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:03

Hum... On voulait le même t-shirt et on s'est disputer. Finalemet on a réussis à en avoir un chacun. On a changer de magazins séparément et 10 minutes plus tard on se retrouvait dans le même rayon du même magazin. On a discuter devant un café puis on s'est revu parce qu'on avait plu ou moin les même gout.
Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:16

Se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

Ok sa me vas , je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:32

Peyton : Un truc comme double ça t'irais ? On se serait rencontré a ton enterrement de vie de jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:39

Sa me va parfaitement =) Je t'ajoute dans les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
L'Admin Préféré des Connaiseurs
Kaitlin Cooper


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Localisation : flawinne

About You
LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ?
Relation:
Age du personnage: 18 ans

Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:06

Je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
https://mixeseries.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...   Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixeseries :: **Gestion** :: Autres :: Links-
Sauter vers: