| Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaitlin Cooper L'Admin Préféré des Connaiseurs
Messages : 45 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : flawinne
About You LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ? Relation: Age du personnage: 18 ans
| Sujet: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Mar 8 Sep - 17:15 | |
| Prénom Nom Links FamilySisters & Brothers [ 2 max ] : Un soeur c'est le meme sang qui coule dans des veines differentes et pourtant qui sont séparé. Le principale est de se retrouver non. On est a présent lier par la même histoire. Petite, elle n'a jamais té quelqu'un de proche a présent c'est tout le contraire. Cousins [ 2 max ] : ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ RelationsLove : One Night : On s'est rencontré dans le parc quand tu jouais de la guitare. On aurais passé la journée ensemble puis on a ete faire la fete. On a passé la nuit ensemble et quand il s'est réveillé j'étais partie. Je ne l'ai déjà revu mais je tourne les talons directement Ex : - - - - - - - - - - - - - - - - Soeurs & Frères de coeur : Best friends : Ma grande Best à moi. Parce que Je l'aime et que c'est comme ça. Parce que je la connais depuis toujours, parce que elle m'a aider, parce que on s'adore simplement. Friends : On s'est rencontrés en boîte et on a bien sympathisés, on est devenu bons amis. C'est simple comme boujours mais c'est ca l'amitier non. Complicated Relation : Hates :
Dernière édition par Kaitlin Cooper le Sam 10 Oct - 18:14, édité 4 fois | |
|
| |
Leîla Mans
About You LoVe: My brother Relation: Age du personnage: 5 years
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Ven 11 Sep - 20:53 | |
| Je veu un petit lien moi | |
|
| |
About You LoVe: LE Celibat ? Quelqu'un le connait ? Relation: Age du personnage: 18 ans
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Sam 12 Sep - 10:49 | |
| Oui bien sur avec Plaisir
Tu veux quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leîla Mans
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Sam 12 Sep - 13:50 | |
| C'est comme tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Lun 14 Sep - 16:59 | |
| [list] Marissa : Comment puis je oublier mon idole ? Aller non je rigole, je te rajoute dans peu de temps
Laila : Je n'ai absolument aucune idée mais je sais qu'on ne doit pas etre trop proche. [*] | |
|
| |
Leîla Mans
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Ven 18 Sep - 15:29 | |
| Pourquoi on doit pas etre très proche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Ven 18 Sep - 16:40 | |
| Parce que si je suis proche de toi je connaitrai ton frere et le verrai souvent alors que ca va pas avec la scenario. | |
|
| |
Leîla Mans
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Ven 18 Sep - 16:57 | |
| ha ok
heu bah je ne sais pas on peut juste dire connaisance dans se cas mais je n'ai pas d'idée de scénario pou se lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Ven 18 Sep - 17:03 | |
| Heu complicated relation
Alors comme senario ca serait que je t'ai croiser au parc et on a simpatiser. (pour vois tout ce qui c'est passer va voir le scenario avec ton frere) et apres on s'est croiser au meme parc mais je partais toujours dans une autre direction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Sam 10 Oct - 18:01 | |
| Aurore tu veux quoi comme lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 2:17 | |
| Celui que tu veu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 2:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 10:40 | |
| Aurore : Allié du shopping ?
Peyton : Que veux tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 14:01 | |
| Alliés du shopping sa me vas Un scenario ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 17:03 | |
| Hum... On voulait le même t-shirt et on s'est disputer. Finalemet on a réussis à en avoir un chacun. On a changer de magazins séparément et 10 minutes plus tard on se retrouvait dans le même rayon du même magazin. On a discuter devant un café puis on s'est revu parce qu'on avait plu ou moin les même gout. Ca te vas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 19:30 | |
| Ok sa me vas , je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 19:32 | |
| Peyton : Un truc comme double ça t'irais ? On se serait rencontré a ton enterrement de vie de jeune fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Dim 11 Oct - 19:39 | |
| Sa me va parfaitement =) Je t'ajoute dans les prochain jours |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... Lun 12 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... | |
| |
|
| |
| Si t'es mon ami je ferai de mon mieu pur t'aimer,..si t'es mon ennemis alors,... | |
|